Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de Tris
27 mai 2014

Le baby challenge CHICK LIT

 

Source: Externe

Je vous ai parlé récemment de ma passion pour Livraddict! J'ai décidé de me lancer un challenge : le BABY CHALLENGE CHICK LIT!

Il est proposé sur le site... Le but? Arriver à lire le plus possible de livres dans la liste données par Livraddict! A gagner? Rien à part de la satisfaction ;)

Vous voulez voir ma liste? 

Vous êtes sûrs?

OK OK...

La voici : 

1 ~  Série - Journal d'une princesse de Meg Cabot
2 ~  Série - Felicity Atcock de Sophie Jomain
3 ~  Série - Le Journal d'Aurélie Laflamme de India Desjardins
4 ~  Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella
5 ~  Réponds, si tu m'entends de Marian Keyes
6 ~  Un amour vintage de Isabel Wolff
7 ~  Série - Stéphanie Plum de Janet Evanovich
8 ~  Série - Zombie thérapie de Jesse Petersen
9 ~  Très chère Sadie de Sophie Kinsella
10 ~  Série - Queen Betsy de MaryJanice Davidson
11 ~  Série - Une (irrésistible) envie... de Meg Cabot
12 ~  Série - L'accro du shopping de Sophie Kinsella
13 ~  Série - Les Menteuses de Sara Shepard
14 ~  Série - Les filles au chocolat de Cathy Cassidy
15 ~  Je bosse enfin à la télé de Charlotte Blum
16 ~  Série - Sarah Dearly de Michelle Rowen
17 ~  Série - Adventures of Darcy de Emily Giffin
18 ~  Les Petits Secrets d'Emma de Sophie Kinsella
19 ~  Samantha, bonne à rien faire de Sophie Kinsella
20 ~  Lexi Smart a la mémoire qui flanche de Sophie Kinsella

JOKERS
1 ~  Rose à la rescousse de Isabel Wolff
2 ~  Le théorème de Cupidon de Agnès Abécassis
3 ~  Le Prochain truc sur ma liste de Jill Smolinski
4 ~  Ne dites pas à ma mère que je suis voyante de Eileen Cook
5 ~  Shoe Addicts de Beth Harbison

 

Pour info, les livres où il est indiqué "série" font, comme son nom l'indique, partis d'une série. On peut donc choisir de lire le tome qu'on veut ;)

 

J'ai déjà lu quelques-uns des livres de cette liste, mais ça commence à dater un peu, alors je vais les RE-dévorer! ;)

 

Sachez également, si ce défi vous tente, que les baby challenges proposés sur Livraddict concernent tous les genres de livres (thriller, romance, BD, fantastique, manga etc...) ! Allez!!!! Lancez-vous!!! (et surtout tenez-moi au courant de votre progression ;)  )

 

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le coeur de Tris
Publicité
Le coeur de Tris
Catégories

turquoise-vector-flower-wallpaper-desktop-image-Backgrounda

turquoise-vector-flower-wallpaper-desktop-image-Backgrounde

turquoise-vector-flower-wallpaper-desktop-image-Backgroundf

turquoise-vector-flower-wallpaper-desktop-image-Backgroundd

turquoise-vector-flower-wallpaper-desktop-image-Backgroundg

turquoise-vector-flower-wallpaper-desktop-image-Backgroundb

turquoise-vector-flower-wallpaper-desktop-image-Backgroundh

turquoise-vector-flower-wallpaper-desktop-image-Backgroundl

turquoise-vector-flower-wallpaper-desktop-image-Backgroundj

turquoise-vector-flower-wallpaper-desktop-image-Backgroundi

turquoise-vector-flower-wallpaper-desktop-image-Backgroundk

turquoise-vector-flower-wallpaper-desktop-image-Backgroundc

turquoise-vector-flower-wallpaper-desktop-image-Backgroundm

 

 

Mes adresses préférées

licorne-rectangle-01

Archives

LOVE-LIFE-2

Publicité