Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coeur de Tris
10 avril 2014

Mais c'est quoi ce blog?

Salut! oui toi là... qui passe par là!

Source: Externe


Bienvenue sur mon blog!


Que vas-tu trouver ici? Un blog passionnant sur ma vie passionnante! Non... j'rigole! Ma vie est loin d'être intéressante mais j'ai quand même décidé de la partager sur la toile... Un peu de tout, musique, mes lectures, les articles qui me parlent, des images rigolottes etc...

Qui suis-je? une femme de trente et quelques années, quelque part en France, maman et travaillant à la maison. 

 
Allez, je te laisse faire le tour. N'hésite pas à laisser des comms 
Bizou Bizou cher lecteur

 

femme-qui-se-cache-hontejpgb

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le coeur de Tris
Publicité
Le coeur de Tris
Catégories

turquoise-vector-flower-wallpaper-desktop-image-Backgrounda

turquoise-vector-flower-wallpaper-desktop-image-Backgrounde

turquoise-vector-flower-wallpaper-desktop-image-Backgroundf

turquoise-vector-flower-wallpaper-desktop-image-Backgroundd

turquoise-vector-flower-wallpaper-desktop-image-Backgroundg

turquoise-vector-flower-wallpaper-desktop-image-Backgroundb

turquoise-vector-flower-wallpaper-desktop-image-Backgroundh

turquoise-vector-flower-wallpaper-desktop-image-Backgroundl

turquoise-vector-flower-wallpaper-desktop-image-Backgroundj

turquoise-vector-flower-wallpaper-desktop-image-Backgroundi

turquoise-vector-flower-wallpaper-desktop-image-Backgroundk

turquoise-vector-flower-wallpaper-desktop-image-Backgroundc

turquoise-vector-flower-wallpaper-desktop-image-Backgroundm

 

 

Mes adresses préférées

licorne-rectangle-01

Archives

LOVE-LIFE-2

Publicité